Formation Portugais Bouches-du-Rhône Arles

Arles Tél 0361521215

Formation Portugais Arles (13104-13123-13129-13200-13280)
Bouches-du-Rhône

Objectifs formation Portugais Arles

A1 débutant : – Découvrir la langue et échanger des informations élémentaires
– Acquérir un répertoire de mots et d’expressions simples en relation avec des situations très concrètes
A2 niveau intermédiaire : – Comprendre une conversation simple
– Utiliser un vocabulaire et des expressions simples du Portugais courant
B1 niveau seuil : – S’exprimer dans des situations courantes
– Comprendre des textes courts et des documents simples de la vie quotidienne
B2 niveau avancé : – Prendre part à une conversation sur des sujets d’intérêt personnel ou professionnel
– Comprendre et écrire des textes en langage courant
C1 niveau autonome : – Communiquer avec aisance
– Écrire des textes clairs et détaillés sur des sujets divers
C2 niveau expérimenté : – Communiquer couramment sur des sujets personnels ou professionnels
– Écrire des textes clairs, bien structurés sur des sujets complexes

Agence Pôle Emploi Arles 13104-13123-13129-13200-13280

26 rue Jobin
13003 Marseille 3e
36 boulevard de la Fédération
13004 Marseille 4e
20 place de la Gare-de-la-Blancarde
13005 Marseille 5e
57 rue Brochier
13005 Marseille 5e

Formations Anglais près Arles (GPS 2547 48530).

Marseille - Aix-en-Provence - Arles - Martigues - 

Offres emploi partenaires Arles (GPS 2547 48530).

 Formateur Portugais Arles.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un formateur (H/F) 30h de formation en Portugais niveau faux débutant. Disponible en matinée la semaine

 Formateur Espagnol Arles
Nous recherchons des formateurs indépendants pour animer des parcours de 15-20h. Ces formations sont pour des adultes de niveau débutant à perfectionnement et ayant des besoins personnels et/ou professionnels de l'Espagnol.

 Formateur Espagnol Arles
Recrutons, pour son centre de formation, un(e) enseignant(e) formateur(rice) VACATAIRE en Formation Continue. Discipline à enseigner : Espagnol Expérience de la formation auprès de publics adultes idéalement